reine

C’est la plus grosse activité de notre métier d’apiculteur aujourd’hui.
L’élevage de reines nous permet de multiplier des colonies d’abeilles saines et productives, en toute autonomie au sein de nos ruchers. Ce type d’élevage requiert un  savoir-faire très méticuleux, toute les étapes de lélevage doivent être maîtrisés tout au long du processus de production.

C’est ainsi que de mai à septembre, nous produisons plusieurs milliers de reines à partir de nucléis, dans nos rucher de fécondation sature en mâle caucasien.

nos souche sont tester et sélectionner dans nos rucher de production de miel à grande échelle, pour isoler au mieux des critères recherche, nous pratiquons l’insémination de reine au saint de nos ruche et achetons divers souche pour tester, et renouveler et apporter d’autre génétique des souches souches .

Nous ne vendons plus de reines sur commande.

Nous vendons nos surplus de reine il suffit de prendre contact dans « commande »

Nous ne fixons pas de réel date car nous ne pouvons gérer les condition climatique et fixer des date de livraison un ans à l’avance, il nous est inconcevable de vendre des reine qui sont pas été contrôle ou fécondé sur des mauvaise période comme d’autre éleveur peuvent le faire c’est un choix qui nous limite dans les quantités, car nous ne sommes pas à l’abri de condition climatique défavorable au fécondation.

27€ ht la reine marqué de l’année et clippé + Frai de port à la charge de l’acheteur qui prend les responsabilité du transport.

avec un minimum de 10 reines

TVA 10%

IMG_1507 3.jpg